Chers amis de Partage et Solidarité

Nous venons de traverser une année sans pareille : 2020 aura semé le trouble dans le monde entier et nous aura tous mis à l’épreuve. Ce virus aura révélé notre fragilité et aussi notre exigence de solidarité au-delà des frontières. La crise nous aura aussi permis de nous rappeler certains éléments essentiels dans notre qualité de vie : que notre santé et celle de nos proches soit préservée, que les liens qui nous unissent les uns aux autres puissent s’exprimer librement et spontanément, en privé comme au travail, que notre environnement naturel soit respecté.

Au fil des contraintes et des épreuves, l’année 2020 nous a poussé à nous interroger sur le monde que nous voulons pour demain, sur nos priorités.

Dans les défis qui nous attendent, nous aurons besoin d’une solidarité à toute épreuve, aussi bien en France que dans le monde entier. C’est ensemble que nous trouverons la force de ces petits changements qui sont les gouttes d’eau dans l’océan de bienveillance dont la planète et les habitants ont tant besoin.

Nous espérons que chacun de vous sera préservé autant que possible dans ce qu’il a de plus précieux, et nous espérons pouvoir toujours compter sur vous

Que les inquiétudes et les menaces qui pèsent sur notre monde n’aient pas la puissance de vous priver de la joie de vivre, de l’envie de forger des projets nouveaux et d’avoir le courage de les réaliser.

 

                                                            Véronique ABSOLU

                                                             et tout le Conseil d’Administration

Je vous invite à découvrir dans l’onglet "Publications «  le Bulletin annuel de janvier 2021 retraçant notre actualité. 

Partage et Solidarité

6, rue Joseph Kessler

68700 UFFHOLTZ

 

           

Copyright ©2015 Partage et Solidarité

+33 6 80 46 00 17  /  +33 3 89 75 58 65

 

partageetsolidarite@gmail.com