Comment nous aider ?

Nous avons pris un engagement moral,  celui de financer une aide alimentaire, un accès à la scolarité et éventuellement  aux soins médicaux pour 235 enfants très démunis. Notre objectif est de trouver 235 familles qui accepteraient de parrainer un enfant du programme à hauteur de 70 euros par an.

Actuellement, plus de 150 familles déjà nous soutiennent et le reste du financement est assuré par des dons ponctuels.Vous pouvez soutenir nos actions soit par le parrainage d'un enfant du programme, parrainage non nominatif mais vous aurez régulièrement des nouvelles de l'ensemble des enfants.

Vous pouvez aussi faire un don ponctuel. Vous pouvez participer aux appels que nous lançons parfois pour une collecte de vêtements d'enfants de 5 à 15 ans, pratiques et solides ( jeans, joggings, et coupe-vent par exemple ) ou de chaussures.

 

Vous pouvez nous rencontrer à l'Assemblée Générale.

 

En Pratique: pour nous faire parvenir votre parrainage, don, côtisation vous pouvez télécharger le  bulletin de parrainage ci-dessous et nous le renvoyer à l'adresse indiquée.

 

 

Bulletin de parrainage ou de don

Partage et Solidarité

6, rue Joseph Kessler

68700 UFFHOLTZ

 

           

Copyright ©2015 Partage et Solidarité

+33 6 80 46 00 17  /  +33 3 89 75 58 65

 

partageetsolidarite@gmail.com