top of page

Signature d'une convention !

La Fondation John Cockerill a témoigné sa confiance dans notre engagement, et nous a permis d'optimiser le projet du dispensaire médical.

L'aide financière durant la deuxième partie du chantier a équilibré notre comptabilité, nous permettant de faire jusqu’au bout les bons choix, d'assurer des finitions soignées, grâce à des artisans locaux consciencieux et compétents. Nous avons aussi pu réhabiliter un petit bâtiment pré-existant sur le terrain qui constituera une extension fort utile.

L’aide logistique, technique et financière va permettre de rendre les bâtiments quasiment autonomes en eau (stockage et filtrage des eaux de pluie) et en électricité (cellules photovoltaïques) ce qui réduira les frais de fonctionnement et l’impact écologique.

Au delà du soutien financier, l’association Partage et Solidarité a perçu dans ce partenariat avec la Fondation John Cockerill un soutien humain, la reconnaissance des valeurs qu’elle défend. C’est en lien étroit avec les Sœurs Franciscaines, si motivées et si investies dans ce projet commun, que nous adressons à la Fondation John Cockerill nos vifs remerciements.





Kommentarer


Actualités récentes
bottom of page